Terme Sant’Elena

Retour à Terme

TERME SANT’ELENA

Les Terme Sant’Elena sont situés sur une haute colline enchanteresse de la région thermale de Chianciano Terme. Un parc de chênes centenaires, de pins majestueux, d’oliviers argentés et de balais scintillants les entoure, créant une oasis écologique de verdure et de tranquillité.

De là, le regard s’ouvre librement sur le magnifique paysage des lacs de Chiusi, Montepulciano, del Trasimeno et sur les jonctions du mont Amiata.

Connue depuis des siècles, l’eau de Sant’Elena est une eau minérale bicarbonatée alcalino-calcique, qui possède d’importantes actions thérapeutiques chez l’homme et l’animal et prouvée scientifiquement. L’eau de Sant’Elena est toujours bien tolérée, elle nettoie le corps des substances nocives, augmente la diurèse, facilite l’élimination de l’excès d’eau, favorise pendant et après le traitement l’élimination des calculs rénaux et de la rénelle et prévient les récidives, combat l’inflammation aiguë et chronique des voies urinaires, régule le remplacement altéré de l’acide urique, est indiqué dans les dyspepsies gastro-intestinales (brûlures, spasmes, etc.), facilite les fonctions digestives et est recommandé dans les activités sportives.

 

L’OFFRE DU SANT’ELENA SPA

– traitement affilié au SSN

– Traitements hydropiniques