Terme di Chianciano

Retour à Terme

TRAITEMENT THERMIQUE PROPOSÉ AU TERME DE CHIANCIANO

Toujours célèbres en particulier pour leurs effets curatifs sur le foie, les eaux des Thermes de Chianciano, type bicarbonate-sulfate-calcium, constituent une méthode de traitement douce et naturelle pour résoudre de nombreux troubles du corps: l’eau bénite et l’eau. Fucoli pour le bien-être du foie et du tractus gastro-intestinal, l’Acqua Santissima est utilisé pour les inhalations, les aérosols et les insufflations contre les pathologies des voies respiratoires supérieures et Acqua Sillene est la base de la boue, des bains thermaux et des cosmétiques.

BIEN-ÊTRE À LA TERME DE CHIANCIANO

Dans le parc thermal Acqua Santa, les nouveaux Terme Sensoriali, un projet inspiré des critères de la naturopathie, offrent des voies sensorielles pour le rééquilibrage du champ énergétique humain grâce à l’harmonisation des cinq éléments – Eau, Feu, Terre, Air, Ether.

 

Les bains sensoriels récupèrent les anciennes sources thermales combinant le rééquilibrage des chakras – les centres énergétiques de l’organisme – à des solutions architecturales d’avant-garde. L’établissement propose trente traitements fascinants: des douches tropicales à l’Ayurveda, du crash aux piscines thermales.

La toute nouvelle piscine thermale THEIA, dont la température est comprise entre 33 et 36 degrés, est le nouveau spa qui comprend 4 piscines extérieures et 3 piscines intérieures, toutes connectées et profondes autour du mètre et de trente.

Au total, la surface des réservoirs est de 536 mètres carrés. Toutes les piscines sont équipées de jeux d’eau, de bains à remous avec des lits, de jets d’eau cervicaux et de jeux d’eau thermale.